S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cc je postule

Répondre au sujet    United Gamers Index du Forum » Partie publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
cc je postule
Auteur Message
Misterio

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message cc je postule Répondre en citant
alor slt tt le mond mdrrr ! alor en fet moi jmapel pa misterio ds la vrè vi sinn sa seré la hont looool !!!!! dc en fet je mapel jordanne et jabit dan le sud oeste 2 la frence dan 1 vilaj pomé c pa tp tp conu mé si kkun me cherch il sen prend plin la gueul loool ! fo pa me fer chié moi lol mdr.
sinn jé 1 cop depui 2 jours mé c deja tp tp le big love, je la kiff tp grav mé for la life koi !
g plein de pot é si kkun ici il fè chié é ba moi é ma band on se ramene é on lui fracass la gueul mdrr ! alor si on me cherch je sui la.
sinn ds la vi jaim bcp la drogue é pi boir a fond kan jvai en riboul ac des pot a moi !!!! jaim pa mais parent ils son tp con é moon frer jai tp envi de le buté! sinon g envi de venir dan la team puisk jkiff grav le nom xdd!

voila a++++++ ig !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'y crois pas, vous croyez que je parlais vraiment comme ça, allez, c'est la vrai présentation en dessous. *-*

Evil or Very Mad  Bonjour United Gamers Evil or Very Mad

Alors voilà dans la vraie vie ( en même temps il n'y a pas de fausse vie mais vous m'avez compris :c ) je m'appelle Jordan, j'ai pour le moment 14 ans ( ça change tout le temps ) et je vis dans le sud ouest de la France.
J'aime beaucoup le sport, je fais du foot depuis que j'ai 4ans, j'aime sortir avec des potes, j'adore le cinéma...
Ah et je suis en 4ème. x)
Voilà si vous voulez d'autres détails (sauf mon numéro de cb
) demandez moi.

Mes anciennes teams.

Je n'ai pas fais beaucoup de teams, je suis allé dans la team Hueco Mundo, la seul après m'être remis au jeu, y a aussi la team a Lolmanphune team avec lui, je ne le connaissais pas mais je me suis dis " pourquoi pas? " et la team

Pourquoi la team UG?

Voilà ce qui m'amène à postuler chez vous, je veux rester dans la même team le plus longtemps possible. Votre team m'a semblée évidente, je connais personne mais j'éspère en connaître vite ! une team qui a assez d'experiance, pourquoi pas essayer Very Happy

Voilà sinon côté IG, j'ai commencé le jeu avec le pseudo 'Misterio' mais je cherchais un autre pseudo puis j'ai repris misterio tellement j'en avais marre de chercher
. Je suis polyvalent, je trouve que j'ai un niveau assez correct vu mon nombre d'heures de jeu .Je suis de bonne humeur, je ne rage pas, je ne mords pas, je suis sage comme une image. *-*
et je pense pouvoir apprendre beaucoup à vos côtés si je suis pris.

Voilà j'ai finis (c'est pas trop tôt! *bave* ), je serais plutôt actif sur le forum pour répondre à vos éventuelles questions. ^^

'I love smiley Arrow Cool Evil or Very Mad
Et si vous savez pas enore vous avez :

Jeu 17 Nov - 20:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Nov - 20:03 (2011)
Adiladil
BG

Bonne chance
Le truc du haut sa sert a rien
                                                                                                                                                                     _________________
                                                                                                                                                                            Bye Adiladil

Jeu 17 Nov - 20:21 (2011)
Sarutobi
BG

c drol jaim ta kandidatur xdxd t pri

Bon sérieux bonne chance à toi ! ( tu as été hm mais j'me souviens pas trop de toi Surprised )

Jeu 17 Nov - 20:22 (2011)
Adiladil
BG

vu mon nombre d'heures de jeu
Combien ?

Jeu 17 Nov - 20:31 (2011)
Adilturk

Experiance*
Expérience

Jeu 17 Nov - 20:34 (2011)
Mimicc
BG

Et voila encore un gamin comme sarutobitenoob ! Nan je rigole Wink ! Bienvenu sur le fofo jeune amis ! Est-ce que tu as d'autres pseudos ? Et tu pourrais nous dire si tu en a eu, les team que tu as rejoins au cours de ta vie forteressienne ? Je ne te connais pas et je t'ai jamais vu, ce qui est rare car tu es de 2008 ! Si non bonne chance, tu a l'air sérieux, bcp de positif ! Surtout que je ne te cache pas qu'on a besoin de joueurs actif ( ce qui n'est en aucun doute le cas de tout le monde ) ! 
Peace Mimicc, peut-etre ton futur Maitre-chef-président-idole !  Laughing Laughing Laughing

Jeu 17 Nov - 20:35 (2011)
Adilturk

Tchip pourQkoi moi tu m'dit pas sa mic tes mécahnt Sad  

Mimic le mechant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeu 17 Nov - 20:36 (2011)
Misterio

Mimicc, bien-sûr que tu es mon futur Maitre-chef-président-idole !
Désolé j'ai tellement envie d'integrer UG..
En plus je suis actif éhoh que demande le peuple :c

J'ai rejoind beaucoup de team noob jusqu'en 2009.
Je me suis mis cross et j'ai rejoind les rangs de la Play For Fun, RCC et tout les grands noms du crosses.
Et seulement HM en frigo.

Je suis TREEEES ACTIIIF. :bois du café:
désolé j'avais envie, je suis un gros boulet !

Jeu 17 Nov - 22:23 (2011)
Mimicc
BG

Ok bon chance, on te redis quoi au plus vite Wink

Jeu 17 Nov - 22:29 (2011)
Moi
BG

Mhhhhh, c'est fort dommage que tu n'admettes pas avoir été attiré par nous seulement car je suis membre et qu'au fond, tu m'adores.

Sinon, petite question que tu as omis de dire: Quelle est ton orientation sexuelle?

Bref, étant con t'as déjà mon vote pour, mais ca tu le sais pas alors tu t'en fais pour ma réponse fort éloquente...

P.S. DÉBANNEZ MOI DU CHAT PRINCIPÂL MERDE!

Pas moi.

Ven 18 Nov - 02:03 (2011)
Sartaz
BG

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

LAPIN PERVERS, ME TROMPE PAS PD!!

Non sérieusement, bienvenue et bonne chance jeune padawan!

Lun 21 Nov - 21:44 (2011)
Rules
BG

Bienvenu et bonne chance Misterio.

Mer 23 Nov - 22:01 (2011)
Rilleur
BG

Masculin

Sa va être chaud pour ta candidature

Ven 25 Nov - 16:28 (2011)
Adilturk

Azi moi jprépare de kébab jai farid lui il fait un resto gastronomique jai son grand pere

Sam 26 Nov - 13:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message cc je postule

Aujourd’hui à 03:54 (2018)
Répondre au sujet    United Gamers Index du Forum » Partie publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation